Forum Programme Start-ups HPE

OWI - Programme Start-ups HPE

OWI était présent à l’événement de lancement de la 9ème édition du programme d’accélération de start-up et scale-up de Hewlett Packard Enterprise (HPE). L’événement, qui s’est tenu le mercredi 19 avril dans leurs locaux à Paris, a mis à l’honneur les start-ups et a été l’occasion de partager notre expérience avec la promotion 2022/2023.

Au programme de la journée figuraient une séance plénière avec Alain Melon, PDG d’HPE France, un village start-up avec des démonstrations et des exemples de collaboration entre HPE et les start-ups, un cocktail déjeunatoire…et bien sûr du networking avec les parrains, marraines, les partenaires, les tops executives et experts HPE…

L’occasion pour nous de présenter nos nouvelles solutions, et de renforcer nos partenariats avec les acteurs clés du secteur.

Vous aussi découvrez ou redécouvrez comment OWI améliore l’expérience client à travers nos démonstrations.

Découvrez comment OWI utilise l’intelligence artificielle pour améliorer l’interaction client dans un article réalisé en partenariat avec HPE. Vous y trouverez des informations sur nos solutions d’analyse sémantique et leur impact sur l’efficacité de la relation client. Pour lire l’article complet, rendez-vous ici : Article OWI x HPE. Ne manquez pas cette opportunité d’en apprendre davantage sur nos innovations en matière d’IA et de relation client !

Partager sur vos réseaux

OWI - Programme Start-ups HPE
Evénements

Forum Programme Start-ups HPE

OWI était présent à l’événement de lancement de la 9ème édition du programme d’accélération de start-up et scale-up de Hewlett Packard Enterprise (HPE). L’événement, qui

Lire la suite »
Callbots dans l’administration publique : comment l’IA améliore la relation avec les usagers

Callbots dans l’administration publique : comment l’IA améliore la relation avec les usagers

Face à l’évolution rapide de la technologie et aux attentes croissantes des citoyens, l’administration publique n’a d’autre choix que de se tourner vers des solutions…

Qu’est-ce qu’un callbot et comment avec l’IA révolutionne la relation client/usager

Qu’est-ce qu’un callbot et comment avec l’IA révolutionne la relation client/usager

Imaginez un monde où chaque fois que vous appelez votre banque, votre assureur, ou même le service client de votre supermarché, vous êtes immédiatement accueilli…

Comment tirer parti des callbots pour améliorer vos services

Comment tirer parti des callbots pour améliorer vos services

Imaginez un monde où chaque interaction avec un service client se transforme en une expérience fluide et personnalisée. C’est un monde où Sophie, une jeune…